Agence Community Management a Geneve
Agence Community Management à Genève – Agence de Community Management sur Linkedin à Genève – Agence de Community Management sur Tik Tok à Genève – Agence de Community Management sur Facebook à Genève – Agence de Community Management sur Instagram à Genève
Pour réussir, l’entreprise 808 met à votre disposition :
1- Un regroupement de professionnels du web, * avec pour certains d’entre eux, une expérience de 20 ans en Suisse et en France, dans la conduite de projet Internet.
2- Les spécialistes nécessaires au bon développement de nos métiers :
– Optimisation du référencement SEO
– E-commerce
– Site web
– Application
– M-commerce
– F-commerce
– Social commerce
– Re-commerce
– Retargeting
– Réseaux Sociaux
3- Nos références
Une multitude de réalisations : Site web vitrine, optimisation du référencement,
en passant par l’ensemble des conseils et savoir-faire dans les métiers du web, du digital, du e-commerce et cela auprès de PME – PMI, professions libérales, artisans, commerçants,…
Agence Community Management à Genève – Agence de Community Management sur Linkedin à Genève – Agence de Community Management sur Tik Tok à Genève – Agence de Community Management sur Facebook à Genève – Agence de Community Management sur Instagram à Genève
Agence Community Management à Genève
Agence de Community Management sur Linkedin à Genève
Agence de Community Management sur Tik Tok à Genève
Agence de Community Management sur Facebook à Genève
Agence de Community Management sur Instagram à Genève
Geneve : Canton de Genève, Aire-la-Ville, Anières, Avully, Avusy, Bardonnex, Bellevue, Bernex, Carouge, Cartigny, Céligny, Chancy, Chêne-Bougeries, Chêne-Bourg, Choulex, Collex-Bossy, Collonge-Bellerive, Cologny, Confignon, Corsier, Dardagny, Genève, Genthod, Gy, Hermance, Jussy, Laconnex, Lancy, Le Grand-Saconnex, Meinier, Meyrin, Onex, Perly-Certoux, Plan-les-Ouates, Pregny-Chambésy, Presinge, Puplinge, Russin, Satigny, Soral, Thônex, Troinex, Vandœuvres, Vernier, Versoix, Veyrier
Les agences de gestion de communauté (community management) proposent une gamme de prestations pour gérer et animer la présence en ligne d’une entreprise sur les médias sociaux et les plateformes numériques.
Voici les différentes prestations que vous pouvez attendre d’une agence de community management :
Stratégie de médias sociaux : Développement d’une stratégie sur mesure pour atteindre les objectifs de l’entreprise sur les plateformes sociales.
Création de contenu : Création de contenu varié et engageant, y compris des articles, des images, des vidéos et des infographies.
Calendrier de publication : Planification des publications pour maintenir une présence constante et cohérente sur les médias sociaux.
Gestion de plateformes : Gestion des comptes sur les plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.
Interaction avec la communauté : Réponses aux commentaires, aux messages privés et à l’engagement des abonnés pour favoriser les conversations et la réactivité.
Gestion de crises : Gestion des situations de crise et des commentaires négatifs de manière professionnelle et constructive.
Concours et événements en ligne : Organisation et promotion de concours, de jeux et d’événements en ligne pour encourager l’interaction.
Analyse des performances : Surveillance des statistiques et des métriques pour évaluer les performances et ajuster la stratégie en conséquence.
Gestion des publicités sociales : Création et gestion de campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux pour augmenter la visibilité.
Influenceurs et partenariats : Identification et collaboration avec des influenceurs ou des partenaires pour élargir la portée.
Établissement d’une voix de marque : Maintien d’une voix cohérente et alignée avec l’identité de la marque sur toutes les plateformes.
Veille sociale : Surveillance des conversations en ligne pour rester informé des tendances, des commentaires et des mentions de la marque.
Rapports et analyses : Présentation de rapports détaillés sur les performances, la croissance des abonnés, l’engagement et les retombées.
Gestion de contenu payant : Gestion de campagnes publicitaires payantes sur les médias sociaux pour atteindre des publics spécifiques.
Formation et consultation : Fourniture de conseils et de formation pour l’équipe interne de l’entreprise sur les meilleures pratiques en matière de médias sociaux.
Geneve : Canton de Genève, Aire-la-Ville, Anières, Avully, Avusy, Bardonnex, Bellevue, Bernex, Carouge, Cartigny, Céligny, Chancy, Chêne-Bougeries, Chêne-Bourg, Choulex, Collex-Bossy, Collonge-Bellerive, Cologny, Confignon, Corsier, Dardagny, Genève, Genthod, Gy, Hermance, Jussy, Laconnex, Lancy, Le Grand-Saconnex, Meinier, Meyrin, Onex, Perly-Certoux, Plan-les-Ouates, Pregny-Chambésy, Presinge, Puplinge, Russin, Satigny, Soral, Thônex, Troinex, Vandœuvres, Vernier, Versoix, Veyrier
Agence Community Management à Genève
Agence de Community Management sur Linkedin à Genève
Agence de Community Management sur Tik Tok à Genève
Agence de Community Management sur Facebook à Genève
Agence de Community Management sur Instagram à Genève